×
Complétez avec vous les informations et nous vous appelons immédiatement










×
 

Avant l’embarquement

Australis navigue dans les eaux chiliennes et argentines, et débarque sur les deux territoires. Au moment de l’embarquement, il est obligatoire d’avoir à jour toute la documentation nécessaire en fonction de votre pays d’origine.

 

Visas d’entrée


Les demandes de visa et / ou passeport varient selon le pays d’origine de chaque passager. Avant votre voyage, nous vous recommandons de vérifier ces exigences auprès des consulats du Chili et de l’Argentine dans votre pays d’origine. N’oubliez pas qu’il est de la responsabilité de chacun d’avoir sur lui les documents nécessaires pour entrer sur les territoires chilien et argentin.

  • Vous trouverez sur ce lien les documents requis pour entrer en Argentine en fonction de votre pays d’origine. Lorsque vous ferez la recherche, n’oubliez pas de prendre en compte la nationalité figurant sur le passeport avec lequel vous voyagerez.


  • Vous trouverez sur ce lien les documents requis pour entrer au Chili en fonction de votre pays d’origine. Lorsque vous ferez la recherche, n’oubliez pas de prendre en compte la nationalité figurant sur le passeport avec lequel vous voyagerez.


Taxes de réciprocité


Pour entrer sur le territoire chilien, les citoyens d’Australie qui embarquent avec Australis, doivent avoir payé la Taxe de Réciprocité avant d’embarquer. Ce paiement se réalise uniquement si les voyageurs sont entrés au Chili depuis l’Aéroport International Arturo Merino Benítez, de la ville de Santiago. Dans le cas ou l’entrée dans le pays se réalise depuis un autre lieu que l’aéroport de Santiago, ce paiement n’est pas exigé.


Pays visités sur nos routes


Toutes les routes de navigation d’Australis débarquent sur les territoires chilien et argentin.


Argentins et chiliens mineurs sortant de leur pays


Les argentins et chiliens mineurs sortant de leur pays sans être accompagnés d’un de leurs parents devront apporter avec eux une autorisation de sortie de territoire. Dans le cas où ils voyagent avec leurs parents, ils devront être munis du livret de famille. Les passagers d’une autre nationalité devront vérifier auprès de leur pays les papiers requis dans le cas d’une sortie de territoire.

USHUAIA


L'enregistrement commence à partir de 10h00 et jusqu'à 17h00 au 409 San Martín, à Ushuaia.
Ultérieurement, l’embarquement se réalisera à 18h00.
Le départ d'Ushuaia est prévu à 20h00.

ushuaia

PUNTA ARENAS


L'enregistrement commence à partir de 13h00 jusqu'à 17h00, au Av. Costanera del Estrecho 1398 (Port Arturo Prat), à Punta Arenas. L'heure d'embarquement est à 18h00. Le départ de Punta Arenas est prévu à 20h00.

puq-eng

Nous désirons que votre séjour à bord soit confortable. Nous recommandons des tenues de sport, tant pour les hommes que pour les femmes. En Patagonie, les nuits sont froides et parfois les journées aussi. Nous recommandons des pull-overs, parkas, pantalons, bonnets, gants, et chaussures de marche ou bottes pour les excursions. Nous recommandons d'emporter 2 paires de chaussures.

equipamiento_frances

 
Vous voulez plus d'information ?
sales@australis.com
+34 934 970 484