×
Complétez avec vous les informations et nous vous appelons immédiatement










×
 

Ventus Australis

Galerie de Photos 360°

Cabines

Observez les espaces et les services de chaque catégorie de cabine.

Espaces communs

Parcourez l’intérieur des différents salons et la salle à manger Patagonia.

L
e nom « Ventus Australis », signifiant en latin « Vents du Sud », reflète les conditions climatiques extrêmes caractéristiques de la Terre de Feu, un facteur déterminant dans le développement socioculturel de la région qui fut témoin des prouesses d’exploration des canaux les plus austraux de la Patagonie.

Le Ventus Australis a été conçu spécialement pour naviguer par les canaux les plus austraux d’Amérique du Sud. Ses différentes caractéristiques, incluant sa taille, sa longueur, sa puissance de moteurs et sa capacité exclusive pour 210 passagers, lui permettent de réaliser de grandes manœuvres nécessaires pour la navigation sur les canaux et les fjords étroits de la région, là où aucune autre compagnie ne pourrait s’aventurer.

La construction de ce nouveau navire a commencé en février 2016 sur les chantiers navals d’ASENAV, compagnie reconnue au niveau international, comme ce fut le cas des trois derniers navires d’expédition d’Australis.

Lorsqu’il commencera à naviguer, ce nouveau bateau de croisière offrira des voyages de quatre nuits entre les villes d’Ushuaia en Argentine, et Punta Arenas au Chili, afin de permettre aux passagers de découvrir les lieux les plus lointains de la Patagonie et de débarquer dans le mythique Cap Horn.

Caractéristiques

  • Saison de Lancement : 2017-2018
  • Premier Départ :Le 2 janvier 2018
  • Capacité : 210 passagers
  • Total Cabines : 100

Cabines


CABINAS PLANO

Pont


Ventus Australis

Voyages en Relation

Viajes relacionados
Viajes relacionados

Vous voulez plus d'information ?
sales@australis.com
+34 934 970 484