×
Complétez avec vous les informations et nous vous appelons immédiatement










×
 
Visite

Villes de Patagonie

Traducción pendiente

Punta Arenas

Chili

Punta Arenas se trouve sur la rive du Détroit de Magellan, à 3090 kms de Santiago. Cette belle ville fut fondée le 18 décembre 1848. Elle se trouve sur le 52º parallèle sud et est la capitale de la région XII de Magellan et de l’antarctique Chilienne. Sa population est d’environ 133.000 habitants. Punta Arenas marque le début d’un voyage intense rempli d’aventures au cœur de ce territoire austral.

Ushuaia

Argentine

Considérée comme la ville la plus australe du monde, elle est située en pleine Terre de Feu Argentine à proximité du Canal Beagle. Elle est riche en flore et ses paysages sont caractérisés par de hauts sommets faisant de ce lieu un endroit unique à ne pas manquer. C’est l’une des villes les plus importantes de la Grande île de la Terre de Feu, avec une population d’environ 65.000 habitants. Ushuaia, fondée le 12 octobre 1884, fut l’un des premiers points de rencontre entre les cultures Yamana et Anglicanes. Son nom vient d’un mot de l’ethnie Yamana qui veut dire « Baie Pénétrante ».

Puerto Natales

Chil

Puerto Natales est la capitale provinciale d’Última Esperanza et se trouve en Patagonie Chilienne en bord de mer près du canal Señoret et face à la Cordillère des Andes Patagonnes. Elle se trouve à 256 kms de Punta Arenas, près des parcs nationaux de Torres del Paine et Bernardo O’Higgins. Elle se situe à proximité de différents fjords. Cette ville australe se trouve à 1.373 kms de Santiago.

Voyages en Relation

Viajes relacionados
Viajes relacionados

Vous voulez plus d'information ?
sales@australis.com
+34 934 970 484