×
Give us your information and we will call you right away










×
 
Patagonie

Excursions

Australis vous offre une large variété d’excursions afin de découvrir l’incroyable flore, faune et géologie de la Patagonie. Celles-ci se réalisent en Zodiacs permettant l’exploration des étroits fjords et des baies peu profondes que de grandes embarcations ne pourraient pas atteindre. Les Zodiacs sont également parfaits pour débarquer sur de petites îles, des plages rocheuses et de petits endroits afin de réaliser les expéditions. En plus de la découverte de l’histoire et de la nature de l’archipel fuégien, les excursions offrent l’opportunité d’explorer, lors de randonnées guidées, des cascades cachées et différents types de glaciers le long de plages vierges et de forêts primaires de Magellan. À pied ou en Zodiac, les excursions sont une formidable manière d’observer et de photographier la merveilleuse variété d’animaux qui habitent dans les vallées inexplorées de Patagonie et de Terre de Feu : éléphants et léopards de mer, condors andins, caracaras huppés, manchots et de nombreuses autres espèces d’oiseaux.

 

Cap Horn

Excursion
Le mythique Cap-Horn fut découvert en 1616. C’est un promontoire presque vertical de 425 mètres de hauteur. Pendant des années, il fut une route de navigation importante pour les voiliers entre les océans Pacifique et Atlantique. Il est connu comme le bout du monde. Il fut déclaré Réserve de Biosphère par l’UNESCO en juin 2005.


 

Baie Ainsworth

Excursion
Près du Glacier Marinelli, en pleine Cordillère de Darwin et dans le Parc National Alberto De Agostini, nous ferons une randonnée pour découvrir une digue construite par des castors et la merveilleuse forêt de Magellan subantarctique qui l’entoure. Sur la plage, nous tenterons d’apercevoir des éléphants de mer. Il n’est pas possible de garantir cette observation car la localisation précise des colonies est imprévisible.
 

Glacier Pía

Excursion
Nous entreprendrons une excursion vers un mirador qui offre d’excellentes conditions pour l’observation du cordon montagneux, l’origine de cet impressionnant glacier, ainsi que tout son déplacement jusqu’à se jeter dans la mer.
 

Îlots Tucker

Excursions
Nous observerons des manchots de Magellan (oiseau qui vit exclusivement dans l’hémisphère sud) et des cormorans depuis les canots Zodiac.

 

Baie Wulaia

Excursions
Site historique de l’une des colonies de Yamanas canotiers parmi les plus grandes de la région. Charles Darwin débarqua en ces lieux au cours de son voyage à bord du HMS Beagle, le 23 janvier 1833. Ce lieu offre également un spectacle visuel d’une grande beauté, de par sa végétation et sa géographie. Nous arriverons à un mirador en marchant dans une forêt de Magellan où poussent des lengas (hêtre de la Terre de Feu), coigües, canneliers et fougères, entre autres espèces.

 

Glacier Águila

Excursions
Nous débarquerons pour faire une marche tranquille sur la plage et ferons le tour d’une lagune entourée de montagnes jusqu’à arriver face au glacier. Nous pourrons faire connaissance avec la forêt froide et humide de la Patagonie et découvrir les mouvements qui ont modelé le paysage de ces lieux.


 

Île Magdalena

Excursion
Lieu d’approvisionnement obligatoire des anciens navigateurs et explorateurs. Cette île héberge une immense colonie de manchots de Magellan, que nous pourrons observer pendant notre randonnée jusqu’au phare, celui-ci guide actuellement les bateaux lors de leur passage par le détroit. *L’utilisation des bâtons pour Appareil Photos est strictement interdite sur l’île Magdalena.
 

Stella Australis

Bateau D'Expédition

Que vous soyez venu en Patagonie pour explorer toutes ses attractions sauvages ou que vous préfériez goûter à notre exceptionnelle cuisine et vins, vous trouverez tout ce que vous cherchez à bord du Stella Australis. Ce luxueux bateau de croisière vous offre une cabine spacieuse avec un lit douillet, des options de rangement et un espace salon. En plus des commodités de la chambre, les passagers ont une vue privilégiée sur les froides eaux de l’océan et le cordon de montagnes enneigées.

 
Publié

Alberto de Agostini National Park and the End of the Andes

A little-known protected area in the very south of Chile, the Alberto de Agostini National Park is the third largest in the whole country, covering an area of 5,637-sq. miles (14,600-sq. km). Read More
Écrit par
Blog Patagonia
 

Voyages en Relation

Viajes relacionados
Viajes relacionados

Vous voulez plus d'information ?
sales@australis.com
+34 934 970 484