3
NUITS
De: Ushuaia
À: Punta Arenas
DESPUIS
US$1.189
Route

Découvrez la Patagonie

Australis vous embarquera pour un incroyable voyage à « l’extrême bout du monde ». Sur la route Ushuaia – Punta Arenas vous profiterez de la splendeur et de la beauté d’un décor naturel et d’une vie sauvage unique. Vous voyagerez sur l’un des bateaux les plus confortables en matière d’expédition, conçus pour rendre votre voyage aussi plaisant et remarquable que possible, par le Détroit de Magellan et le Canal Beagle.

Nos croisières en Patagonie vous donnent l’opportunité de vivre l’expérience d’un voyage d’aventure authentique. Voyagez au Cap-Horn et soyez témoin de la même beauté incroyable qui a enchanté Darwin il y a des siècles ou filmez la vie marine au cours de votre voyage. Les possibilités sont inépuisables. Venez observer la vie sauvage et la nature comme vous ne l’avez jamais fait auparavant, tout en découvrant la Patagonie.

Itinéraire

JOUR
1

Ushuaia

Enregistrement entre 10h00 et 17h00, rue Juan Manuel de Rosas 160.

Saison 2016-2017 : Embarquement à 17h30.
Saison 2017-2018 : Embarquement à 18h00.

Cocktail de bienvenue et présentation du Capitaine et de l’équipage. Puis le navire lèvera l’ancre, à destination de l’extrême sud. En passant par le mythique canal Beagle et le Détroit de Magellan, vous parcourrez la Patagonie et la Terre de Feu.
 
JOUR
2

Cap-Horn - Baie Wulaia

Nous naviguerons par le canal Murray et la baie Nassau pour arriver au Parc National du Cap Horn, où nous débarquerons si les conditions climatiques le permettent. Le mythique Cap Horn, a été découvert en 1616, c’est un promontoire rocheux presque vertical de 425 mètres de hauteur. Durant des années ce fut une importante route de navigation pour les voiliers entre le Pacifique et l’Atlantique. Il est connu comme le bout du monde et fut déclaré Réserve Mondiale de la biosphère en 2005.

Dans l’après-midi, nous débarquerons dans la baie Wulaia, site historique qui fut l’un des plus grands établissements indigènes des canotiers Yámanas. Charles Darwin débarqua en ce lieu en 1833 lors de son voyage à bord du HMS Beagle. Cet endroit offre un spectacle visuel d’une grande beauté de par sa végétation et sa géographie. Nous arriverons à un mirador en marchant à travers la forêt de Magellan où poussent des lengas (hêtre de la Terre de Feu), coigües, canneliers et fougères entre autres espèces.
 
JOUR
3

Seno Agostini - Glacier Aguila

Nous naviguerons sur les canaux Brecknock, Ocasión, Cockburn et Magdalena afin d’entrer au Seno De Agostini, d’où il vous sera possible d’apprécier les glaciers qui descendent du cœur de la Cordillère Darwin, et dont certains se jettent dans la mer. Dans l’après midi, nous nous dirigerons vers le glacier Águila où nous débarquerons en canots Zodiac afin de faire une promenade à travers la forêt humide et froide de Patagonie pour arriver en face du glacier Águila.
 
JOUR
4

Île Magdalena – Punta Arenas

Tôt le matin, si les conditions climatiques le permettent, nous débarquerons sur l’île Magdalena, lieu d’approvisionnement obligatoire des anciens navigateurs et explorateurs. Pendant notre promenade jusqu’au phare, nous pourrons observer une immense colonie de manchots de Magellan.

En septembre et avril, cette excursion est remplacée par un débarquement sur l’île Marta où vous pourrez observer une colonie de lions de mer sud-américains à bord des canots Zodiacs.
*Il est interdit d’utiliser de trépied pour appareil photo sur l’île Magdalena

Enfin, le débarquement à Punta Arenas est prévu à 11h30.
 
!

NOTE: Il est généralement possible de réaliser les expéditions décrites dans les itinéraires. Cependant, l’Armateur se réserve le droit d'altérer, de changer ou d'omettre des parties de ces itinéraires sans avis préalable, lorsqu’il s’agit de préserver le bien-être et la sécurité des passagers, de protéger l'environnement ou pour une quelconque circonstance extraordinaire, cas de force majeure ou accidentel, les obligeant à effectuer ces modifications. Pour les mêmes raisons, il se pourrait qu'il y ait d'éventuels changements au départ ou à l'arrivée des bateaux. De même, il est impossible de garantir l’observation des oiseaux et des animaux étant donné leur déplacement permanent.

Stella Australis

Bateau D'Expédition

Que vous soyez venu en Patagonie pour explorer toutes ses attractions sauvages ou que vous préfériez goûter à notre exceptionnelle cuisine et vins, vous trouverez tout ce que vous cherchez à bord du Stella Australis. Ce luxueux bateau de croisière vous offre une cabine spacieuse avec un lit douillet, des options de rangement et un espace salon. En plus des commodités de la chambre, les passagers ont une vue privilégiée sur les froides eaux de l’océan et le cordon de montagnes enneigées.

 
Publié

How to Plan a Two-Week Patagonia Itinerary

This vast region extends from silent fjords and pristine natural parks in the south, to shimmering lakes and windswept steppe in the north. While the attraction of Patagonia is its sense of being an inhospitable, barely-explored wilderness, this part of South America is surprisingly accessible, even with a short two-week... READ MORE
Écrit par
Blog Patagonia
 

Vous voulez plus d'information ?
sales@australis.com
+34 934 970 484